750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Restos de Flivo
17 juillet 2008

La Rosa dei Venti - Lugano

Lugano le  17 juin 2008 - 14h00 -  J'avais vu sa tronche dans le journal :  Roger Holleindre n'en aurait pas voulu dans son service d'ordre  !  La grande gueule de la Lega locale mangeait donc à trois mètres, avec une bande de fascistes bruyants. Savez-vous qu'à part quelques trognes, les fascistes  padaniens ont des têtes très ordinaires  de  retraités haineux ?  Mais les autres apolitiques avec leurs t-shirts nautiques valent-ils beaucoup mieux ?   Je redoute les "cene tematiche" de l'endroit et je prie  les vieilles déesses lombardes  de m'épargner une nouvelle visite. Ce midi au yacht-club, on  déguste des côtes d'agneau  panées aux pistaches rôties, et, tout à fait entre nous, le garçon boucher apoplectique ne me gène que par son bruit  qui imite  à la perfection  celui du type qui versait  de l'huile de ricin dans la gorge du vieil homme. On ne gardera que les pistaches écrasées, le Ticino et les  orechiette  (parfaites). On est plus suisses qu'eux  (comme Bakounine!) et on les emmerde. Quand même, si on avait joué au rugby par là, on aurait bien été leur parler  des CFF Cargo et de la grève de Bellinzola. Juste pour le fun. ( La Rosa dei Venti - 11, via Foce - 114 CHF pour deux) 13/20

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Restos de Flivo
Publicité
Les Restos de Flivo
Publicité