750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Restos de Flivo
28 juillet 2008

Auberge de la Rose - Doué-La-fontaine (49)

Je sais que j’ai mangé du brochet au beurre blanc, que c’était un vrai brochet  et que c’était un vrai beurre blanc. Je sais aussi que le Crémant de Loire vaut rarement tripette, que celui-ci n’échappait pas à la règle (mais  c’étaient les seules bulles locales disponibles), je sais que   l’Anjou Villages du  domaine du Landreau était solide , que le dessert  à la rose était gourmand, que la mise en bouche d’oeufs au lait aux asperges   est difficile à intégrer dans les calculs et que j’aurais préféré un  pâté  Hénaff au jambon servi dans une boite Joseph Larzul, toujours pour la transgression. Ici, la transgression n’est pas de mise, on s’efforce  plutôt de multiplier les signes d’appartenance  : musique classique, vaisselle, fleurs, nappes et rideaux et rien ne marche vraiment, mais peu importe, le service  est gentil et  on  goûte de la vraie cuisine angevine pour un prix très raisonnable.(64,60 € les 2 couverts - 12, place de Gennes  49700 Doué-la-Fontaine)  (12,5/20)

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Restos de Flivo
Publicité
Les Restos de Flivo
Publicité