750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Restos de Flivo
22 décembre 2008

Bar Brasserie "La Contrescarpe"

Sur la place du même nom. Mais le patron n'habite pas là. Il doit avoir une drôle de tête (ou une drôle de voix ?),le patron, si j'en juge par le garçon qui vient de démissionner : on dirait qu'il vient de voir "La nuit des morts-vivants". Le personnel en place est triste et résigné, ce qui confirme l'hypothèse zombiste. Le foie gras  a le goût d'une fameuse et très ancienne  recette  de pâté de foie du Leclerc de Luçon (Il est vrai que les gardes de Richelieu ont arpenté les pavés, par ici), la salade  est fraîche et sent le frigo et le crumble de pommes indigent. Bref, cela n'empêchera pas  les touristes  de se presser ici aux beaux jours et le décor est bien joli quand même. ( Deux  couverts : 52 euros 9,5/20)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'ai habité la Contrescarpe pendant un an. J'aimais bien prendre mon café du matin à "la choppe".
Les Restos de Flivo
Publicité
Les Restos de Flivo
Publicité