750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Restos de Flivo
1 janvier 2011

Le Saturn (bistrot)

C’est peut-être l’effet IKEA, mais on se demande ce que le vin fait là. Non pas qu’il faille des explications à tout et ce cru était sans doute remarquable, mais comme j’attendais là, à proximité du Cercle polaire articque, j’observais le manège curieux d’un sommelier anglophone qui présentait la bouteille comme un commis de chez Christie’s ... et j’oubliais le froid. Après coup j’ai pensé que le bistrot avait pu être monté par le petit frère de l’ex-gérant germano-britannique de 20six.fr, mais du moins j’aurais eu droit à un bonbon en attendant Mandy. Mais non ! Le décor était décidément suédois (dans mon esprit fumeux les Suédois étaient des Danois en un peu plus féminins et qui auraient fait, au contraire des Norvégiens, l’erreur d’adhérer à l’Union européenne, mais à ce moment là, je ne connaissais pas encore Youssef). Mandy est arrivée peu après, elle a observé le décor, la table des voisins, la carte ridicule des assiettes proposées, et l’on est allés déjeuner ailleurs. (non noté – 17, rue Notre-Dame des Victoires 75002 Paris)    

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Restos de Flivo
Publicité
Les Restos de Flivo
Publicité