750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Restos de Flivo
15 avril 2008

Tokyo Montana Express-Rue des Amandiers Neuchatel

Neuchatel  le  mercredi 2 avril 2008 - 14h00 - Le silo rouge, le serveur noir à l'élégance  est-africaine, le cuisinier  nippon  avec ses grands couteaux, tout cela est parfait. Un indice pourtant : sur Internet on ne parle le plus souvent que de la fenêtre à vantaux la plus grande du monde, cela donne l'impression de  dîner dans un  guide du troisième âge, sauf que le dit  jeune (et beau) serveur ne connaît ni Eric Burdon , ni Little Eva. Les sashimis de saumon ont dû bouffer des emballages de Philipp Morris, ceux de thon sont excellents et le king fish a goût de  king fish. Les nouilles et la brochette de poulet nous rappellent  que le personnel  des maisons de retraite suisses  a  aussi des revendications. Le raifort et le gingembre sont bien, le tofu convenable et la soupe est bonne, mon général ! Conclusion : le post-moderne, c'est dépassé et    la bière Sapporo c'est bien pour oublier le Dalaï Lama.(58,50 CHF) (10,5/20)

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Vitriol : le lilas avait besoin de sécher, mais il t'attend au retour.<br /> Alain Bagnoud : je ne demande qu'à réessayer.
A
Eh bien, j'y suis allé.
V
J'ai toujours, bien rangée dans mon porte monnaie, l'addition de mon anniversaire, le repas de mes 20 ans au Black Dog.
Les Restos de Flivo
Publicité
Les Restos de Flivo
Publicité