750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Restos de Flivo
30 septembre 2010

Brasserie Bugatti - Bruxelles

Je ne me souviens plus  du menu du Bugatti, dont je viens de retrouver la carte de visite, ni de ce que j’y ai mangé. Je me souviens de plats familiaux, servis un peu lentement à une clientèle d’habitués dont nous nous sentions vaguement exclus. Ici, on passait de la belgitude à la belgicité (je sais bien qu’en employant des mots intraduisibles en flamand j’aggrave le problème). La bière est excellente bien sûr, mais le choix des pressions est limité. Voilà, maintenant je me souviens avec plaisir avoir mangé des boulettes de viande hachée dont chaque pays croit avoir le secret : Turquie, Liban, Grèce, Belgique, des pays de soleil où l’on devrait aller plus souvent. Pour éviter d’avoir l’air étranger, venez de ma part. ( 12/20 - rue Jordaens, 4 – 1000 Bruxelles – Quartier Louise/Vleurgat – 80 € environ pour 3 couverts)

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Restos de Flivo
Publicité
Les Restos de Flivo
Publicité