750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Restos de Flivo
24 septembre 2009

Le Kata Bar

Je me réjouis d’y retourner bientôt,deux visites ce n'est pas assez : je crois que je boirai encore de l’eau, elle est très bien,  après bières et cocktails, avec les sushis boeuf saté, les sushis au canard, le concombre qui gicle et le gingembre qui pique, le riz qui gonfle les joues et réjouit l’estomac. Ensuite j’aimerais une bière japonaise et des trucs au whiskey (ils finiront bien par en acheter). J’aimerais aussi  goûter une glace au caramel (ici ou ailleurs) et entendre grincer la porte de l’ascenseur en fer forgé dont le métal participe aux riffs de ton immeuble . (Rue Fontaine – 2 couverts - 23 € - 13/20)

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Restos de Flivo
Publicité
Les Restos de Flivo
Publicité