750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Restos de Flivo
2 septembre 2009

Restaurant "La Maison" (58 Langeron)

Six mois déjà qu’ils ont ouvert, un peu inconscients, dans la campagne nivernaise. Ils promettaient la retransmission des matchs du Top 14 et de la Pro D2. Ils comptaient aussi sur les motards de Magny-Cours. Et le village est si joli. Le patron présente le magret comme là-bas, le gras au-dessus, le gras c’est fait pour être mangé, pas nettoyé et jeté. Et d’ailleurs le canard ce n’est pas tellement gras. J’ai senti un peu de scepticisme dans les yeux de Gaelle. J’espère qu’ils vont bien. Je leur ai donné une bonne adresse pour de l’agneau. J’espère qu’ils continueront à répandre le Gers et les Côtes de Gascogne de la coopérative de Plaimont. Ils m’ont offert le café, croisons les doigts. (1 couvert : 16 € - 13/20 - Restaurant Traiteur Bar Ambiance 58 Langeron)

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Restos de Flivo
Publicité
Les Restos de Flivo
Publicité