750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Restos de Flivo
10 mars 2009

Café-restaurant Alibaba

Je suis le seul client de sexe masculin et la télé est branchée sur Genc, sans complexe, ça devrait éloigner les barbus, d’ailleurs il n’y a pas de femmes à barbe . Je devrais me remettre au turc mais  j’en suis resté à Istambulda gitmek istiyorum. J’inviterai à dîner ici. Je m’étais méfié à cause du « sans alcool », et puis j’ai réfléchi : ici, avec de l’alcool tu attires les ivrognes, piliers de cami trois mois, piliers de bar trois ans,  antisémites un jour, antiblédards le lendemain. Genc, c’est  bien sûr plus pudique que MTV, mais aussi beaucoup plus érotique. Un albanais arbore un aigle sur son blouson. Tout va bien, vous dis-je. Le bulgur est excellent, les viandes viennent  de chez le grossiste, les carottes sont rapées ici  et le verre de çay  a la forme requise : on doit le prendre par l’ourlet  pour ne pas trop se brûler, c’est plus élégant, non ? Oui, comme la dame brune aux yeux très bleus. (deux couverts 17,80 – 11,5/20 – Place Picasso – 49800 Trélazé)

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Restos de Flivo
Publicité
Les Restos de Flivo
Publicité