750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Restos de Flivo
29 juin 2008

Café-Brasseie "L'Impro" - Trélazé

Trélazé  le 26 juin 2008 - 14h10. -  Ici on  écoute Radio Alouette et on lit Paru-Vendu,  dans les deux cas avec plaisir, en ce qui me concerne  ( d'ailleurs sur Facebook, je suis né au Puy du Fou). Ici  pour 14,20 € on mange  une  somptueuse salade verte-champignons frais-tomates et saucisson  chaud , on poursuit  avec une  saucisse  sauce moutarde avec des tagliatelles, un fromage  et  33 cl  de vin rouge. Le café est compris et aussi la discussion sur le sculpteur   dont on ne connaît pas  forcément les oeuvres , mais dont on connaît le gendre et sur les poètes de Rochefort dont on ne connaît  rien , mais on aime bien qu'ils existent. Ici, c'est la vie fragile  et simple, le mal au dos, les kinés, la peur de l'opération, les échelles pliables et les scies sauteuses. Je suis  d'à côté, enfin pas très loin, mon look surprend un peu, mais pas  mon accent, on scause  (  Café - restaurant -Place Gabriel-Péri  - Malaquais, quoi !) (12/20)

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Restos de Flivo
Publicité
Les Restos de Flivo
Publicité